InFaux ou Vrai

Bonjour, Madame, Mademoiselle, Monsieur.

Vous l'attendiez tous... (ou pas)
Voilà le nouveau journal audio satirique. "InFaux ou Vrai".
Tout ce qui est dit est faux (quoi que...)
Cependant, ça ne l'est pas nécessairement plus que dans les autres journaux.

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, IDF, France

25 avril 2007

Troisième journal

Mon troisième journal.

Voilà mon troisième journal, il a pas de date précise.. enfin, il est sensé être avant le premier tour de la présidentielle, quand même.


S'il vous plait, faites moi savoir ce que vous en pensez.. un petit commentaire sur le blog serait apprécié que j'ai une trace.

Arthur Rainbow

2 commentaires:

Blogger C-2000 a dit...

"être rangé" était plutot bien trouvé :)

14 mai 2007 à 19:02  
Blogger Arthur Rainbow a dit...

Je suppose que le fait que ce soit de toi n'influence en rien ce commentaire :p

15 mai 2007 à 21:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil